effet sonore sans animation

3 réponses
Claude Schneegans
Bonjour,

J'essaie de mettre un effet sonore à l'apparition d'une diapo, mais je ne désire aucune animation, juste un bruit lorsque la diapo est affichée.
Or l'onglet pour les effet sonores reste désespérément désactivé tant que je ne demande pas une animation.
Est-ce qu'il y a un truc que je ne vois pas, ou c'est impossible à faire ?

3 réponses

Ellimac
Bonjour,

Tu peux définir une animation sur un objet non visible,
une ellipse transparente et sans contour par exemple.

Camille

-----Message d'origine-----
Bonjour,

J'essaie de mettre un effet sonore à l'apparition d'une
diapo, mais je ne désire aucune animation, juste un bruit

lorsque la diapo est affichée.
Or l'onglet pour les effet sonores reste désespérément
désactivé tant que je ne demande pas une animation.

Est-ce qu'il y a un truc que je ne vois pas, ou c'est
impossible à faire ?

.

Jean-Pierre FORESTIER
L'animation étant l'apparition du son !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Claude Schneegans" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

J'essaie de mettre un effet sonore à l'apparition d'une diapo, mais je ne
désire aucune animation, juste un bruit lorsque la diapo est affichée.

Or l'onglet pour les effet sonores reste désespérément désactivé tant que
je ne demande pas une animation.

Est-ce qu'il y a un truc que je ne vois pas, ou c'est impossible à faire
?

Claude Schneegans
Tu peux définir une animation sur un objet non visible,

Ah Ok. C'est rusé, mais franchement je pensais qu'il y avait plus direct.

une ellipse transparente et sans contour par exemple.

Oui, ou une zone de texte avec une lettre de la même couleur que le fond par exemple.

Merci