effet toner usagé canon lbp 660

5 réponses
Seb53
Bonjour

Je viens de récupérer une canon lbp 660 avec d'après l'ancien proprio le
toner usagé

J'ai essayé d'imprimer, au lieu de faire une page complète très pale comme
je croyais,
elle compresse la page en plusieurs bandes mais il n'y a pas toute la page
imprimé
et la page semble compressée sur elle même.
Ma question: est ce bien le toner ou n'a t'elle pas un autre défaut (le prix
du toner fait
réfléchir)
Merci

5 réponses

hellmer
Je ne pense pas que le toner soit en cause
Sur ce type d'imprimante la configutation du port parallèle est importante
essayer d'en changer

"Seb53" a écrit dans le message de
news:4121b68c$0$29614$
Bonjour

Je viens de récupérer une canon lbp 660 avec d'après l'ancien proprio le
toner usagé

J'ai essayé d'imprimer, au lieu de faire une page complète très pale comme
je croyais,
elle compresse la page en plusieurs bandes mais il n'y a pas toute la page
imprimé
et la page semble compressée sur elle même.
Ma question: est ce bien le toner ou n'a t'elle pas un autre défaut (le
prix

du toner fait
réfléchir)
Merci

Seb53
Merci de votre idée et participation, le problème est résolu en
reconfigurant le port

Maintenant j'ai bien une page un peu pale, mais avec 2 défauts

-1 zone encore plus pale et rayée au milieu
- Au bord de la feuille dans sa longueur partout une trainée noiratre de 1.5
cm de large

Est ce logique avec un toner usé d'avoir ces défauts ou cela incombe t'il à
l'imprimante elle même?

"hellmer" a écrit dans le message news:
4121c117$0$19638$
Je ne pense pas que le toner soit en cause
Sur ce type d'imprimante la configutation du port parallèle est importante
essayer d'en changer

"Seb53" a écrit dans le message de
news:4121b68c$0$29614$
Bonjour

Je viens de récupérer une canon lbp 660 avec d'après l'ancien proprio le
toner usagé

J'ai essayé d'imprimer, au lieu de faire une page complète très pale
comme

je croyais,
elle compresse la page en plusieurs bandes mais il n'y a pas toute la
page

imprimé
et la page semble compressée sur elle même.
Ma question: est ce bien le toner ou n'a t'elle pas un autre défaut (le
prix

du toner fait
réfléchir)
Merci

hellmer
ce coup ci ca pourrait bien etre le toner car sur ce modele le
photoconducteur y est intégré

"Seb53" a écrit dans le message de
news:41220931$0$18623$
Merci de votre idée et participation, le problème est résolu en
reconfigurant le port

Maintenant j'ai bien une page un peu pale, mais avec 2 défauts

-1 zone encore plus pale et rayée au milieu
- Au bord de la feuille dans sa longueur partout une trainée noiratre de
1.5

cm de large

Est ce logique avec un toner usé d'avoir ces défauts ou cela incombe t'il
à

l'imprimante elle même?

"hellmer" a écrit dans le message news:
4121c117$0$19638$
Je ne pense pas que le toner soit en cause
Sur ce type d'imprimante la configutation du port parallèle est
importante

essayer d'en changer

"Seb53" a écrit dans le message de
news:4121b68c$0$29614$
Bonjour

Je viens de récupérer une canon lbp 660 avec d'après l'ancien proprio
le

toner usagé

J'ai essayé d'imprimer, au lieu de faire une page complète très pale
comme

je croyais,
elle compresse la page en plusieurs bandes mais il n'y a pas toute la
page

imprimé
et la page semble compressée sur elle même.
Ma question: est ce bien le toner ou n'a t'elle pas un autre défaut
(le

prix
du toner fait
réfléchir)
Merci

Alex
"hellmer" wrote in message
news:4122215a$0$19628$
ce coup ci ca pourrait bien etre le toner car sur ce modele le
photoconducteur y est intégré

"Seb53" a écrit dans le message de
news:41220931$0$18623$
-1 zone encore plus pale et rayée au milieu

le toner qui doit fatiguer

- Au bord de la feuille dans sa longueur partout une trainée noiratre de
1.5

cm de large

Est ce logique avec un toner usé d'avoir ces défauts ou cela incombe
t'il

à
l'imprimante elle même?

ou une crasse sur le chemin du laser, aussi. (ca c'est la reponse a la
suggestion de hellmer qui me parait fort juste meme si mal placee ;-) )

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Seb53
merci à tous pour ces renseignements très utile
J'ai aussi une HP5L et j'ai l'impression que le toner est le même que la
canon
car les compatibles font les 2 modèles. Je vais peut être tenter le coup.
Encore merci
"Alex" a écrit dans le message news:
412228a4$0$29664$

"hellmer" wrote in message
news:4122215a$0$19628$
ce coup ci ca pourrait bien etre le toner car sur ce modele le
photoconducteur y est intégré

"Seb53" a écrit dans le message de
news:41220931$0$18623$
-1 zone encore plus pale et rayée au milieu

le toner qui doit fatiguer

- Au bord de la feuille dans sa longueur partout une trainée noiratre
de

1.5
cm de large

Est ce logique avec un toner usé d'avoir ces défauts ou cela incombe
t'il

à
l'imprimante elle même?

ou une crasse sur le chemin du laser, aussi. (ca c'est la reponse a la
suggestion de hellmer qui me parait fort juste meme si mal placee ;-) )

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org