Efficacité des filtres secteur Axon FPS xxx

2 réponses
Philippe B.
Bonjour,

Quelle peut être réellement l'efficacité des prises Axon FPS xxx, pour
supprimer des bruits parasites sur un ampli, à plus de 200 € le premier
modèle, je me pose des questions.

Cordialement.

Phb

2 réponses

Jean-Max
Hello

J'en ai 2, depuis 98
En tous les cas, ils sont efficaces pour empêcher le passage des ordres X10
de courant porteur !! (expérience perso)

Pour le reste, n'amènent pas de protection contre une surtension (crash
perso d'alim. de DVD sous orage)

Alors... ??

@++
Jean-Max

"Philippe B." a écrit dans le
message de news:cun44n$ir6$
Bonjour,

Quelle peut être réellement l'efficacité des prises Axon FPS xxx, pour
supprimer des bruits parasites sur un ampli, à plus de 200 € le premier
modèle, je me pose des questions.

Cordialement.

Phb

François Yves Le Gal
On Sun, 13 Feb 2005 09:46:47 +0100, "Philippe B."
wrote:

Quelle peut être réellement l'efficacité des prises Axon FPS xxx, pour
supprimer des bruits parasites sur un ampli, à plus de 200 ¤ le premier
modèle, je me pose des questions.

Très efficaces pour remplir les poches du fabricant et des distrbuteurs.