ei7 a ie8

Le
didi77
Bonjour
Pour passer de internet explorer 7 a la version 8 cela se fais tout seul
avec Windows update ou il faut le faire manuellement
merci de votre aide
Did
J. K.
Le #19144321
Bonjour, soir,
Il se trouve que didi77 a formulé :

[..]

Pour passer de internet explorer 7 a la version 8 cela se fais
tout seul avec Windows update ou il faut le faire manuellement
merci de votre aide
Did

Pour le moment, il faut le télécharger :
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &categoryid=6&sortCriteriaÚte

Je crois qu'il est prévu en passant par WindowsUpdate, mais pas
obligatoire, dans les jours prochains.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Merci pour ta réponse
Did
Hans Le Roy

"J. K." news:
[...]

Une petite confirmation;: IE8 est "poussé" par Windows Update, mais je ne
sais pas à partir de quel moment ce sera effectif pour la version FR. Et
pui, de toute façon, l'utilisateur aura le choix de ne pas l'installer s'il
préfère attendre.

Amitiés

Hans
J. K.
Le #19147181
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Voir cette information :
http://www.pcinpact.com/actu/news/50344-microsoft-ie8-windows-update-deploiement.htm
Mais lorsqu'il est écrit cette semaine c'était la semaine passée.
On verra peut-être cette semaine. Mais comme Ie8 a des soucis avec
Vista 64 bits, je ne suis pas pressé, pour une fois.

--
Cordialement.
Jacques