eID belge

Jean-Marc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Patrick Carabin
Salut,

j'essaie en ce moment d'enregistrer une ASBL via le é-greffe, mais via
ce site, l'identification par TOKEN n'est PAS proposée, en tout cas
pas de façon visible. Je vais essayer de me faire reconnaître gr âce à
mon nouveau TOKEN, via le site des contributions...

Avez-vous d'autres idées?

Je vous en remercie à l'avance.

Patrick.
--
2013/6/29, Jean-Marc :

Salut la liste,

Y a-t-il des utilisateurs des services en ligne de l'État belge dans
l'assistance ?

J'ai, personnellement, configuré ma Debian pour y accéder mais, depuis
quelques semaines, deux ou trois, lorsque j'essaie de m'y connecter,
iceweasel ne me demande plus de choisir le certificat Belpic mais
directement mon code PIN et l'identification foire.

Heureusement, sur les conseils d'un des admins du Fedict, j'ai
précieusement conservé mes tokens.

Des retours d'expérience ? Merci.

Jean-Marc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists