eID belge

1 réponse
Jean-Marc
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Salut la liste,

Y a-t-il des utilisateurs des services en ligne de l'État belge dans
l'assistance ?

J'ai, personnellement, configuré ma Debian pour y accéder mais, depuis
quelques semaines, deux ou trois, lorsque j'essaie de m'y connecter,
iceweasel ne me demande plus de choisir le certificat Belpic mais
directement mon code PIN et l'identification foire.

Heureusement, sur les conseils d'un des admins du Fedict, j'ai
précieusement conservé mes tokens.

Des retours d'expérience ? Merci.

Jean-Marc

P.S. Désolé pour ce message en double.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/
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=y9xr
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/51CF4697.8010901@6jf.be

1 réponse

Patrick Carabin
Salut,

j'essaie en ce moment d'enregistrer une ASBL via le é-greffe, mais via
ce site, l'identification par TOKEN n'est PAS proposée, en tout cas
pas de façon visible. Je vais essayer de me faire reconnaître gr âce à
mon nouveau TOKEN, via le site des contributions...

Avez-vous d'autres idées?

Je vous en remercie à l'avance.

Patrick.
--
2013/6/29, Jean-Marc :

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Salut la liste,

Y a-t-il des utilisateurs des services en ligne de l'État belge dans
l'assistance ?

J'ai, personnellement, configuré ma Debian pour y accéder mais, depuis
quelques semaines, deux ou trois, lorsque j'essaie de m'y connecter,
iceweasel ne me demande plus de choisir le certificat Belpic mais
directement mon code PIN et l'identification foire.

Heureusement, sur les conseils d'un des admins du Fedict, j'ai
précieusement conservé mes tokens.

Des retours d'expérience ? Merci.

Jean-Marc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAJmF4bkNeGZBLKDL2xBywwGy+5jsULmckossAyakzrF2D30O+