Ekiga échoue.

Le
G-raison
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter avec ekiga.
Ca me marque ça : 16:13:45 L'inscription a échoué : Inacceptable

Pourtant je sais que tout est bien configuré, avec mes autres distributions
ça marchait.
D'ailleurs sur ekiga.net je mets mon login et mot de passe et j'accède à la
page où je devrais voir si je suis connecté.

Qu'est-ce qui peut faire échouer l'inscription?

(je n'ai pas trouvé de groupe qui parle de ce programme)

--
@+
gr
On Sun, 09 Sep 2007 16:52:18 +0200, G-raison wrote:

Qu'est-ce qui peut faire échouer l'inscription?

Le firewall ?
--
Nina

G-raison
Le #1900899
Nina Popravka wrote:

Le firewall ?

Je pensais avoir libéré les ports concernés pourtant.
Mais tu as raison, ça ne peut être que ça.

J'y rejette un zieu

--
@+
gr