El Capitan: Connaîtrel'utilisation d'un compte Mail

Le
lists
Bonjour,

Sous Yosemite et prédécesseurs, il y avait un bouton en bas de la liste
des boîtes aux lettres dans Mail.app qui permettait d'avoir une
information sur l'utilisation du quota des comptes IMAP, ainsi que le
décompte du stockage consommé par chaque dossier.

Je ne trouve plus ce bouton dans la version El Capitan. Je n'ai pas
réussi à trouver sur Internet non plus comment trouver cette
fonctionnalité dans le nouveau Mail.app.

Une idée ?

Merci.

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org

Clic droit sur une boîte > Obtenir les données du compte.

--
Gérard FLEUROT
blanc

Et si tu n'as pas le clic droit sur ta souris, alors ctrl-clic.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
lists
Le #26370723
Fleuger
Julien Salort
> Une idée ?

Clic droit sur une boîte > Obtenir les données du compte.

Ah oui, en effet.
Merci.

--
Julien Salort