El Capitan et iDVD

Le
zephrane
bonjour,
j'ai un iMac modèle avec graveur. iDVD étant "abandonné" dans les nou=
velles suites logicielles, marche t'il encore avec El Capitan. Je tourne s=
ur Mavericks (iDVD fonctionne), j'hésite à up-grader.
merci
derfnam
Le #26379487
zephrane
bonjour,

Salut,

j'ai un iMac modèle avec graveur. iDVD étant "abandonné" dans les
nouvelles suites logicielles, marche t'il encore avec El Capitan. Je
tourne sur Mavericks (iDVD fonctionne), j'hésite à up-grader. merci

Ça semble faisable:

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.