élaboration d'un entête de btp

Faballa DEMBELE
bjr madame/monsieur
je ne sais pas coment élaborer un entête d'une activité commerciale ou de
construction de bâtiments. Alors, je souhaiterais en avoir des instructions.

Merci d'avance de votre aimable attention.

Faballa DEMBELE.

heureux-oli
Salut,

Normalement, ce forum est utilisé par des personnes qui rencontrent des
difficultés dans l'utilisation quotidienne de Word.

Ne connaissant pas ta version de Word, je vais te donner quelques
explications pour 2007.

Les information concernant l'expéditeur qui dans ton cas est une entreprise
se placent en général dans l'en-tête du document.

On accède au En-tête et pied de page par l'onglet Insertion et le groupe
n-tête Pied de page.
On peut alors écrire sur une partie proche de la marge supérieure du
document, et ce texte va se retrouver sur toute tes pages.

Le texte et sa position est une question de goût.
La majorité des documents ont le nom et l'adresse de l'entreprise dans le
coin supérieur gauche.
Pour la date, on a le choix de la mettre soit dans l'en-tête soit dans le
corps du document, encore une fois, c'est une question de goût.

L'idéal est d'avoir une première page différente des autres, il n'est pas
utile de répéter toutes les informations sur toutes les pages.

Tu trouveras plus d'information là :
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/headerfooter/

--
Heureux-oli