Élargir la colonne des numéro de ligne.

1 réponse
freegames
Bonjour,

Je vous expliques ce que je veux. Actuellement, la colonne des numéros de ligne affiche des nombres de 1 à 1048576. Sauf je ne vois que les centaines. Ex: la ligne 23258 seul 258 est visible et la 1048576 seulement 576 est visible à l'écran. comment faire pour rendre tous les chiffres des numéros de ligne visible ? C'est très embêtant lors de recherche.

1 réponse

MichD
Le 27/02/21 Í  16:53, freegames a écrit :
Bonjour,
Je vous expliques ce que je veux. Actuellement, la colonne des numéros de ligne
affiche des nombres de 1 Í  1048576. Sauf je ne vois que les centaines. Ex: la
ligne 23258 seul 258 est visible et la 1048576 seulement 576 est visible Í
l'écran. comment faire pour rendre tous les chiffres des numéros de ligne
visible ? C'est très embêtant lors de recherche.

Bonjour,
La largeur de la colonne des numéros de ligne d'une feuille de calcul
est supposée de s'adapter selon l'espace requis pour afficher le numéro
de la ligne. Je ne connais pas de truc pour élargir cette colonne
manuellement.
J'ai joint une photo afin d'illustrer mon propos.
https://www.cjoint.com/c/KBCbfGnLhDj
MichD