Elément "Tous" d'un champs de page TCD

Le
Choko
Bonjour tous,

J'ai cr une commandbars combobox dans un menu la vole qui repre=
nd
mes pivot items de champ de page.
Le fichier tant utilis par plusieurs utilisateurs originaires de
pays diffrents; j'ai construit la liste ainsi.

For Each PI In ActiveSheet.PivotTables("TCD").PivotFields(Cells(1,
2).Value).PivotItems
.AddItem PI, 1
Next PI
.OnAction = "Ma_Macro"

'Ajout de l'lment "Tous" pour slectionner tous les lments de =
la
liste
If Application.International(xlCountryCode) = 33 Then
.AddItem "Tous", 1
Else
.AddItem "All", 1
End If

Le problme est que les utilisateurs ne se limitent pas uniquement
des francais et des anglophones et que en Allemagne ou en Espagne
par exemple, "All" renvoie une erreur lorsque "Ma_Macro" tourne.
(Ma_Macro vient juste inscrire dans le champ de page la valeur de la
liste selectionne)
Y a t'il une ligne de commande pour appeler l'lment "Tous" sans
barrire de langue?

Merci pour votre exprience

Choko
isabelle
Le #6664101
bonjour Choko,

j'utilise la commande suivante même si mon excel est francais
et affiche "Tous" comme premier élément de PivotItems

ActiveSheet.PivotTables(1).PivotFields(1).CurrentPage = "(All)"

et cela fonctionne bien.

isabelle

Bonjour à tous,

J'ai créé une commandbars combobox dans un menu à la volée qui reprend
mes pivot items de champ de page.
Le fichier étant utilisé par plusieurs utilisateurs originaires de
pays différents; j'ai construit la liste ainsi.

For Each PI In ActiveSheet.PivotTables("TCD").PivotFields(Cells(1,
2).Value).PivotItems
.AddItem PI, 1
Next PI
.OnAction = "Ma_Macro"

'Ajout de l'élément "Tous" pour sélectionner tous les éléments de la
[...]

Le problème est que les utilisateurs ne se limitent pas uniquement à
des francais et des anglophones... et que en Allemagne ou en Espagne
par exemple, "All" renvoie une erreur lorsque "Ma_Macro" tourne.
(Ma_Macro vient juste inscrire dans le champ de page la valeur de la
liste selectionnée...)
Y a t'il une ligne de commande pour appeler l'élément "Tous" sans
barrière de langue?

Merci pour votre expérience

Choko

Choko
Le #6665771
Merci Isa

Je me suis un peu compliqué la vie sur ce soup là, :-)))