éléments envoyés

Cyrano
Bonsoir,
Mes messages envoyés ne se mettent plus dans le dossier local "éléments
envoyés"
une idée ?
Merci
Cyrano

Luc
Cyrano a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Mes messages envoyés ne se mettent plus dans le dossier local
"éléments envoyés"
une idée ?

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu tiens à conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cdae131$0$23522$
Cyrano a écrit...

Bonsoir,

[...]

Bonsoir et merci pour l'aide.
J'ai perdu tous les messages envoyés...pas grave
cordialement
Cyrano
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cyrano*
<news:4cdae53e$0$5416$ :

Bonsoir et merci pour l'aide.
J'ai perdu tous les messages envoyés...pas grave
cordialement
Cyrano

Tu a lu Luc trop vite.
De toutes façons les dossiers "Boîte de Réception", "Eléments envoyés" ne
doivent pas être des lieux de stockage des messages.
Ce sont eux qui trinquent les premiers s'il y a un bug dans OE.
Il faut créer des dossiers locaux (par thème, auteur etc.) et y transférer
les messages qu'on souhaite conserver.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cdae131$0$23522$
Cyrano a écrit...

Bonsoir,

[...]

Dommage, j'avais pourtant pris soin de te conseiller la précaution
préalable: "Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu tiens à
conserver".

cordialement
Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Cyrano
[...]

Je l'avais fait en ajoutant des dossiers provisoires da "dossiers locaux",
mais pour les éléments envoyés, j'ai du me louper :-(
A+
Cyrano