éléments envoyés - MICROSOFT OUTLOOK (NON EXPRESS)

Marie75019
bjr,
Je viens de remarquer que lorsque je suis dans ELEMENTS ENVOYES il y a donc
une barre dans la fenetre centrale ELEMENTS ENVOYES soit :

De___________Objet_________"RECU???_________taille_______

Habituellement il y a ENVOYE a la place de RECU.
Et je suis bien dans ELEMENTS ENVOYES - Et c'est bien des éléments envoyés !
Je suis un peu perdue, car lorsque je dois archivée cela me complique les
choses.
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci - MARIE75019

Paskal
Bonjour Marie75019

Pour gérer les colonnes, fais un clic droit sur celle-ci puis fais
"Sélecteur de champ" pour rajouter une colonne

Ou fais "supprimer la colonne" pour supprimer la colonne sur laquelle tu
viens de cliquer avec le bouton droit.

Dans ton cas, sais sélecteur de champ, puis déplace Envoyé vers la barre de
titres de colonnes

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Oliv'
*Marie75019 que je salut a écrit *:
[...]

clique bouton droit sur la barre en question puis "selecteur de champ" tu
selectionne celui que tu veux et tu le déplaces avecs la souris sur la
barre.
voir également "Format des colonnes"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Si vous faites un clic doit sur cette barre et que bous choississez
"sélecteur de champs", vouspouvez ajouter le champ envoyé.

Aurélia

!