Eléments jetés

Le
Laurent PERSEGOL
Bonjour,

j'ai jeté par erreur des fichiers importants à la corbeille qui a été
également vidée.
Comment puis je récupérer ces éléments.

Fabrice [MVP]
Le #19302441
"Laurent PERSEGOL" de news:eZ$
Bonjour,

j'ai jeté par erreur des fichiers importants à la corbeille qui a été
également vidée.
Comment puis je récupérer ces éléments.

Si vous avez Vista Intégrale, utilisez la fonction "version précédente" des
propriétés du dossier qui contenait vos fichiers.
Autrement, tentez votre change avec ce programme :
http://www.recuva.com/

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

2- Il existe des tas de logicies de récupération :

PCinspector est très très très lent, je n'ai jamais attendu assez
longtemps
pour savoir s'il marche.

En gratuit, j'ai trouvé Glary Undelete qui m'a sauvé une fois.
Bonne chance.
--
Paulchen

"Laurent PERSEGOL" message de news: eZ$