éléments de liste aléatoires sans doublons

Le
Greg
Bonjour,

J'ai une liste de X noms (en lettres) affichés en colonne A dans les
cellules A1 à AX* et je voudrais afficher en A3, A10, A17, A24, A31 et E3,
E10, E17, E24, E31 l'un de ces X noms tirés au hasard, sans doublons.

Jusque là, pour les 10 premiers, j'utilisais la fonction
=INDEX(A1:A10;ENT(10*ALEA()+1)), qui fonctionnait pour les 10 premieres
cellules, en ne gérait pas les doublons si je mettais la formule dans
plusieurs cellules.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Greg
Greg
Le #20478941
EUh... bien sur, je souhaite affixcher tout ça sur une autre feuille....

"Greg" news:
[...]

Philippe.R
Le #20480301
Bonsoir,
Regardes de ce côté :
http://www.excelabo.net/taxonomy/term/2220
tu devrais y trouver quelque source d'inspiration
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

michdenis
Le #20480511
Bonjour Greg,

Un fichier exemple utilisant une approche chère à l'ami Modeste

http://cjoint.com/?ldvYSYwFwo

[...]

Le #20480571
Bonjour et merci pour la réponse!

J'y vais de ce pas...

"michdenis" news:%
[...]

Un grand merci à Mich Denis qui me dépatouille une fois de plus! Sur le
forum, j'ai le sentiment de ne pas toujours être bien compris. Avec
MichDenis, c'est limpide à tous les coups!!!

Encore Merci......

Greg