Elements pour ouverture de compte Mobile

2 réponses
R1
Bonjour,

Est-ce que un opérateur (ou un distributeur/revendeur) peut ouvrir un compte
mobile (avec abonnement) en ayant simplement un RIB/RIP du 'client'? je veux
dire sans autorisation de prélèvement et sans contrat valide signés.

Salutations

R1

2 réponses

Matthias
"R1" a écrit dans le message de news:
4437b00c$0$29224$
Bonjour,

Est-ce que un opérateur (ou un distributeur/revendeur) peut ouvrir un
compte

mobile (avec abonnement) en ayant simplement un RIB/RIP du 'client'? je
veux

dire sans autorisation de prélèvement et sans contrat valide signés.

Salutations

R1

Non; C'est illegal.

R1
"Matthias" a écrit dans le message de
news:443a23cd$0$9459$

"R1" a écrit dans le message de news:
4437b00c$0$29224$
Bonjour,

Est-ce que un opérateur (ou un distributeur/revendeur) peut ouvrir un
compte

mobile (avec abonnement) en ayant simplement un RIB/RIP du 'client'? je
veux

dire sans autorisation de prélèvement et sans contrat valide signés.

Salutations

R1

Non; C'est illegal.

C'est pourtant ce qu'un opérateur français vient de faire me concernant.

De son côté, la banque est prête à payer le prélèvement, même sans
autorisation préalable...

Méfiance avec vos RIB.

R1