Eléments supprimés

Le
Christophe DENIER
Bonsoir.

Dans mes Eléménts supprimés j' ai une quinzaine de messages que je ne peux
supprimer Le message d' erreur qui s' inscrit est le suivant : "Une
erreur inconnue s' est produite."
Pour info j' ai Windows Vista.
Pourriez-vous me renseigner sur ce gende d' erreur et me donner les
démarches à effectuer pour résoudre mon problème s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.
Luc
Le #11183531
Christophe DENIER a écrit...

Bonsoir.

Bonjour,

Dans mes Eléménts supprimés j' ai une quinzaine de messages que je ne
peux supprimer... Le message d' erreur qui s' inscrit est le suivant
: "Une erreur inconnue s' est produite."
Pour info j' ai Windows Vista.

Il s'agit donc de Windows Mail.

Pourriez-vous me renseigner sur ce gende d' erreur et me donner les
démarches à effectuer pour résoudre mon problème s' il vous plaît ?

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci à vous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Christophe DENIER
Le #11190761
Merci Luc j' ai bien appliqué le correctif et j' ai donc pu supprimer ce que
je voulais.
Merci encore et à bientôt sans doute... Bye.
Christophe.

"Luc" news:
Christophe DENIER a écrit...

Bonsoir.