élevage

Le
vincent
Je n'ai pas retrouvé les bébés araignées ce matin, par contre j'ai vu
cet élevage a proximité:

http://cjoint.com/?BErsrbYoCm5
--
vincent.
Ghost-Rider
Le 17/05/2012 18:19, vincent a écrit :
Je n'ai pas retrouvé les bébés araignées ce matin, par contre j'ai vu
cet élevage a proximité:

http://cjoint.com/?BErsrbYoCm5

Ce sont des fourmis (Absolument !) Qui élèvent des pucerons pour se
gaver de leur miellat (oui, oui..)

GR
Vincent
Le #24487341
Ghost-Rider
[...]

Ça alors, je pensais que c'était des fourmis :D
--
vincent
Ghost-Rider
Le 18/05/2012 18:38, Vincent a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Pas du tout, voyons, ce sont des fourmis !

GR
Jacques DASSIÉ
Le #24488701
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Des pucerons, oui ! Mais lesquels ?
Allez G-R bosse un peu, si tu veux intervenir efficacement !
Tiens, voila les miens, des Aphis sambuci.

http://cjoint.com/?BEtigccOETP

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 19/05/2012 08:12, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Je suis en vacances, je n'ai qu'un portable et aucun de mes liens habituels.
En plus, Madame GR veut sortir.
Mais je défends avec bec et ongles le concept de la photo documentaire
"utile" contre les errements des esthètes peu soucieux du respect de la
vérité scientifique qui pullulent ici comme des gendarmes nouveaux-nés
sous une pierre protectrice.

GR