elevation

olivier
lorsque je veux installer la suite pack office 2003 sur windows vista , j'ai
le message d'erreur suivant "Lopération demandée nécessite une élévation"

qu'est ce qu 'il faut faire ??
merci de votre réponse
A+

Geo

lorsque je veux installer la suite pack office 2003 sur windows vista , j'ai
le message d'erreur suivant "Lopération demandée nécessite une élévation"

qu'est ce qu 'il faut faire ??

c'est une histoire de privilège, mais c'est un problème Vista.
Posez la question sur ce forum.

--
A+

Philou
fais une installation en mode administratuer,

clique droit sur le setup.exe du cd et éxécuter en tant qu'administrateur