Eleve humilie par un prof

Polaris2002
J'ai ecoute aujourd'hui (samedi) apres-midi une emission sur France
Inter qui parlait d'une eleve humiliee par un prof. Un intervenant de
l'emission a conseille a cette eleve, la prochaine fois que cela se
produirait, de dire au prof "Veuillez me dire ce que vous avez a me
dire a la fin de l'heure de cours et pas devant mes camarades",
reaction tout a fait legale et que le prof n'a pas le droit de
sanctionner. Connaissez-vous les recours auxquels ont droit un eleve ou
un parent contre un prof qui se plait a casser inutilement ses eleves ?

1 2 3 4 5

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

> [...]
P> sanctionner. Connaissez-vous les recours auxquels ont droit un eleve ou
P> un parent contre un prof qui se plait a casser inutilement ses eleves ?

Vous retardez dans votre patelin !
Partout ailleurs, le prof aurait été poignardé depuis longtemps.

KeyID: 0xCFAF704C
Tony.W.
Hello *Laurent Jumet* in news: you
wrote:

Hello !

wrote:

[...]

heu,

Que veut dire " *casser inutilement ses éleves* "

La fessée et les coups de régle en alu sur les doigts c'etait mieux ?

C'est vrai qu'il y a des coups de pied au c*l des éléves qui se perdent
quand ils le meritent...

Au lieu du gosse qui sort du bureau du dirlo, en disant bien fort " je
l'ai bien eu "

--
tw
Spyou
Tony.W. a écrit :
La fessée et les coups de régle en alu sur les doigts c'etait mieux ?

Au moins, a cette époque la, les eleves ne débarquaient pas chez les CPE
en bande organisée pour les tuer a coup de chaise.

C'est vrai qu'il y a des coups de pied au c*l des éléves qui se perdent
quand ils le meritent...

+1
Séb.
Spyou a écrit :
Tony.W. a écrit :

[...]

d'ailleurs je suis personnellement pour une éducation "à l'ancienne", la
fessée n'ayant jamais tué personne, mon village est plein de personnes agées
sui puvent en témoigner....

--
Séb.
www.amiez.org - des ami(e)s easy
Tony.W.
Hello *Spyou* in news:4335ad0b$0$29185$ you wrote:

Tony.W. a écrit :
[...]

Venant de toi que je respectes énormement :

Je vais m'encadrer ta réponse avec le +1 !

Merci !
--
tw
Liso
> d'ailleurs je suis personnellement pour une éducation "à l'ancienne", la
fessée n'ayant jamais tué personne, mon village est plein de personnes
agées sui puvent en témoigner....

Ce qui nous faudrait c'est une bonne guerre.
D'ailleurs la guerre n'a jamais tué personne, la preuve mon village est
plein d'anciens combattants.
G.fouet
> d'ailleurs je suis personnellement pour une éducation "à l'ancienne", la
fessée n'ayant jamais tué personne, mon village est plein de personnes
agées sui puvent en témoigner....

Pareil... J'ai vécu un peu des deux, l'ancienne était beaucoup plus
efficace, et les professeurs se lassaient moins vite de leur travail.
jceven
"Tony.W." a écrit dans le message de news:
4335a1f5$0$20937$
Hello *Laurent Jumet* in news: you
wrote:

Hello !

wrote:

[...]

Les coups de règles, je les eu. A genoux sur l'estrade (en bois), j'y ai eu
droit; je me suis même plaint à mes parents qui m'ont flanqué une claque,
et.... je n'en suis pas mort!

[...]

Pascal Duchêne
a écrit dans le message de
[...]

Enfin, tu vois bien que les enseignants dans ce pays ont toujours raison,
y'a qu'à voir la grève qu'il y'a eu il y'a quelques années... D'ailleurs les
jurys d'exam aussi, ca explique le progrès et surtout l'obsolescance des
diplomes français dans le monde...

Qu'on m'arrête si je me trompe mais le prof de musique qui avait été surpris
avec une enfant de 12 ans n'a même pas été traité de pédophile sans doute
grâce à son statut, quand on sait que la musique est enseignée
majoritairement en 4ème ou 3ème, ca laisse songeur de l'utilisation de la
flûte Aulos.
1 2 3 4 5