élimination recherche internet

1 réponse
chachafish12
Bonjour,

actuellement, lorsque je rentre une lettre dans la barre de recherche de
google ou yahoo les objets de recherche que j'ai tapés avec la même première
lettre apparaissent.
comment faire pour éliminer ça?
Merci.

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

"chachafish12" wrote in message
news:
Bonjour,

actuellement, lorsque je rentre une lettre dans la barre de recherche de
google ou yahoo les objets de recherche que j'ai tapés avec la même
première
lettre apparaissent.
comment faire pour éliminer ça?
Merci.

Il suffit de sélectionner l'entrée offensive avec la flèche haut/bas, puis
la touche éliminer.

A+

Hans