eliminer l'enregistrement automatique des contacts

6 réponses
Jean-Marc
Dans Oulook2003, les contacts sont enregistrés automatiquement lors de la
réponse au mail. Comment peut-on le désactiver ?

6 réponses

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.
Jean-Marc

Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.

Bonjour cher Monsieur,
En tant que CDO, comme vous le pensez, je tiens à vous dire que le petit jeu
du politiquement correct est un peu passé de mode....
Ma question était simple et j'attendais une réponse simple. Malheureusement
comme toujours avec Office...Rien n'est simple...
Je réitère donc ma question :
Automatiquement les adresses mails des personnes auxquelles je réponds sont
enregistrés dans mes contacts. Comment désactiver cette fonction avec
Outlook2003 (dans Outlook2000, il suffisait de décocher une case!!)
Merci de votre aide.

Oliv'
*Jean-Marc que je salut a écrit *:

Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.

Bonjour cher Monsieur,
En tant que CDO, comme vous le pensez, je tiens à vous dire que le
petit jeu du politiquement correct est un peu passé de mode....
Ma question était simple et j'attendais une réponse simple.
Malheureusement comme toujours avec Office...Rien n'est simple...

Etes vous sur d'avoir lu la page en lien ? nous ne sommes pas "OFFICE"
Quoique ma femme pense sûrement que je ne suis pas simple ;-)))

Je réitère donc ma question :
Automatiquement les adresses mails des personnes auxquelles je
réponds sont enregistrés dans mes contacts. Comment désactiver cette
fonction avec Outlook2003 (dans Outlook2000, il suffisait de décocher
une case!!)

Vous êtes sur que c'est enregistré dans les contacts ? Ne parlez vous pas du
menu déroulant automatique qui propose les adresses lors de la saisi ?

Si oui c'est dans les "options avancées de messagerie "
décocher "Suggérer les noms lors de la saisie des champs A,CC CCI"

Merci de votre aide.

Jean-Marc
Bonjour....
Effectivement vous avez raison. Les nouveaux contacts sont dans la liste
.nk2 et non dans les contacts.
Merci de votre aide
Au revoir.

*Jean-Marc que je salut a écrit *:

Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.

Bonjour cher Monsieur,
En tant que CDO, comme vous le pensez, je tiens à vous dire que le
petit jeu du politiquement correct est un peu passé de mode....
Ma question était simple et j'attendais une réponse simple.
Malheureusement comme toujours avec Office...Rien n'est simple...

Etes vous sur d'avoir lu la page en lien ? nous ne sommes pas "OFFICE"
Quoique ma femme pense sûrement que je ne suis pas simple ;-)))

Je réitère donc ma question :
Automatiquement les adresses mails des personnes auxquelles je
réponds sont enregistrés dans mes contacts. Comment désactiver cette
fonction avec Outlook2003 (dans Outlook2000, il suffisait de décocher
une case!!)

Vous êtes sur que c'est enregistré dans les contacts ? Ne parlez vous pas du
menu déroulant automatique qui propose les adresses lors de la saisi ?

Si oui c'est dans les "options avancées de messagerie "
décocher "Suggérer les noms lors de la saisie des champs A,CC CCI"

Merci de votre aide.

Oliv'
*Jean-Marc que je salut a écrit *:
Bonjour....
Effectivement vous avez raison. Les nouveaux contacts sont dans la
liste .nk2 et non dans les contacts.
Merci de votre aide
Au revoir.

you're welcome !!

*Jean-Marc que je salut a écrit
*:

Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.

Bonjour cher Monsieur,
En tant que CDO, comme vous le pensez, je tiens à vous dire que le
petit jeu du politiquement correct est un peu passé de mode....
Ma question était simple et j'attendais une réponse simple.
Malheureusement comme toujours avec Office...Rien n'est simple...

Etes vous sur d'avoir lu la page en lien ? nous ne sommes pas
"OFFICE" Quoique ma femme pense sûrement que je ne suis pas simple
;-)))

Je réitère donc ma question :
Automatiquement les adresses mails des personnes auxquelles je
réponds sont enregistrés dans mes contacts. Comment désactiver cette
fonction avec Outlook2003 (dans Outlook2000, il suffisait de
décocher une case!!)

Vous êtes sur que c'est enregistré dans les contacts ? Ne parlez
vous pas du menu déroulant automatique qui propose les adresses lors
de la saisi ?

Si oui c'est dans les "options avancées de messagerie "
décocher "Suggérer les noms lors de la saisie des champs A,CC CCI"

Merci de votre aide.

JièL
Bonjoir(c) Jean-Marc

Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.

Bonjour cher Monsieur,

AAAAAAAHHHHHH ça fait du bien de voir que ce n'est pas si dépassé que ça
finalement

En tant que CDO, comme vous le pensez, je tiens à vous dire que le petit jeu
du politiquement correct est un peu passé de mode....

Je suis au regret de vous dire que malheureusement pour vous, non ce
n'est pas passé de mode et que c'est toujours d'actualité entre humains,
surtout si l'un des humains à besoin d'une aide gratuite de la part d'un
bénévoles.

Ma question était simple et j'attendais une réponse simple. Malheureusement
comme toujours avec Office...Rien n'est simple...
Je réitère donc ma question :
Automatiquement les adresses mails des personnes auxquelles je réponds sont
enregistrés dans mes contacts. Comment désactiver cette fonction avec
Outlook2003 (dans Outlook2000, il suffisait de décocher une case!!)

Ben la aussi, comme l'a dit Oliv' qui s'est empressé de vous répondre
dés que votre question à été posé à des humains et pas des robots.
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0740

Merci de votre aide.

De rien, revenez quand vous voulez maintenant que vous avez compris que
nous ne sommes rien de plus que des hommes (et des femmes aussi, ne pas
les oublier non plus ;-D)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/