Éliminer quatre dernières lignes

Le
Denys
Bonjour à tous,

Je souhaiterais que l'usager puisse avoir la possibilité les quatre
dernières lignes incrites sur une feuille excel. Sauriez-vous quelles
sont les instructions en VBA pour pouvoir le faire?

Ce qui suit ne fonctionne pas, Excel cherchant un objet

Sub test()
Dim Ligne As Long
With ActiveSheet()
Ligne = .[A65536].End(xlUp)(2).Row
[A65536].End(xlUp).Select
Selection.Resize(-4, 0).Select
Selection.EntireRow.Delete
End With

End Sub

Merci

Denys
Jacky
Par exemple
'--------
Sub test()
Dim Ligne As Double
With ActiveSheet()
Ligne = [A65536].End(3).Row
Range(Ligne - 3 & ":" & Ligne).Delete
End With
End Sub
'-----------
--
Salutations
JJ

[...]

lSteph

Sub Supp4row()
Dim i As Long
For i = 1 To 4
Rows(65536).End(xlUp).EntireRow.Delete
Next
End Sub

'lSteph

On 22 mar, 13:52, "Denys"
[...]

Le #4256881
Bonjour Jacky & ISteph

Merci infiniment, tout est parfait...

Bonne journée

Denys
lSteph
Le #4256861
Salut Jacky,

Aurais-tu des lignes à virgule?

;o)) c'est plus l'heure de l'apéro, passe à table...

lSteph

On 22 mar, 14:21, "Jacky"
Bonjour,
Par exemple
'--------
Sub test()
Dim Ligne As Double
With ActiveSheet()
Ligne = [A65536].End(3).Row
Range(Ligne - 3 & ":" & Ligne).Delete
End With
End Sub
--
[...]

Le #4256851
Salut Stéphane

Cela doit être la choucroute qui passe pas.
;o))
--
Salutations
JJ