markorki
Le #24008571
Fred a écrit :
Le temps dans la photo:
http://jacqueshonvault.com/syndif.php

Intéressant, quoique...

"Il utilise pour se faire un appareil photographique "

"Pour ce faire", je comprendrais, mais...
Le site ne dit pas pour "se faire" quoi... une idée, quelqu'un ??
Laszlo Lebrun
Le #24008621
On 11/27/2011 06:33 PM, markorki wrote:
Fred a écrit :
[...]

Ca fait un bail que plus personne ne relit les articles.
Les coquilles de ce genre ne sont plus l'exception, mais la règle.

One mobile and two operating systems, not the other way round.
Fred
Le #24008811
On 27/11/2011 18:40, Laszlo Lebrun wrote:
[...]

Mieux vaut mettre 's' à la place de 'c' que d'oublier un 'q' à coquille...
Alf92
Le #24013931
"Fred"
Le temps dans la photo:
http://jacqueshonvault.com/syndif.php

je trouve ça un peu creux surtout le discours de Honvault.
le coté artiste humaniste revendiqué m'agace.
ceci dit c'est très intéressant.
merci pour le lien.
--
Alf92
pehache
> Le temps dans la photo:
>http://jacqueshonvault.com/syndif.php

je trouve a un peu creux surtout le discours de Honvault.
le coté artiste humaniste revendiqué m'agace.

Généralement, ce qui est revendiqué est agaçant...

"Quand l'invité parle de son honneur, l'hôte doit compter ses petites
cuillères."
René
jb2eu8$q6j$

[...]

+1
albert
Le #24016251
+1

Je dirais plutôt : "Ringard"

Il suffit de regarder sa tronche sur facebook et les photos où il reçoit le prix
Nobel.

Amitiés,
albert