Elu cibistos craignos de l'année !

Elliot Ness, le nain corruptible !
Trop tordant,
Quand le webmaster de onleradio.fr n'arrive pas =E0 refourguer son matos
!
Il a mis en vente un IC-746 pro =E0 un Euro ! Si,si, mais lisez donc...

Quand Monsieur Jean-nicolas M..... se moque de nous !
L'objet en question =E0 =E9t=E9 mis en vente par lui, apparement il
n'arrive pas =E0 le vendre ailleurs puisqu'il est grill=E9 sur les sites
de petites annonces (radioamateur.fr, radioamateur.org...).
Ensuite il le met =E0 un Euro, fait des ench=E8res priv=E9es, prend un
faux pseudo et ench=E9ri sur son propre objet pour faire gonfler les
ench=E8res. Regardez l'historique des ench=E8res, vous comprendrez. Il
aurait mieux fait de rester aux casquettes !
Quel cibistos craignos ce Jean-Nicolas !

Elliot Ness, le nain corruptible

onlineradio
Mais qu'il est C.. celui-là aussi!
Mon Pseudo sur Ebay est "onlineradio", je ne me cache donc pas. Et puis
tu peux enchérir sur l'objet et avec un peu de chance tu seras le
vainqueur de l'objet.

PS: J'ai un autre OM qui me met des annonces sur radioamateur.org et me
fowarde les réponses, ce n'est pas très compliqué et tu dois le
savoir;)

Bien cordialement.
Elliot Ness, le nain corruptible !
Pas fou Pifou !

J'vais pas racheter un poste qui a été bidouillé par un cibistos
craignos !
Tu sais, il existe autre chose que le canal 19 ;-)

Elliot Ness,
Le nain corruptible !
Elot le N'hein? cu laid©
In news:,
Elliot Ness, le nain corruptible ! a écrit :
Pas fou Pifou !

J'vais pas racheter un poste qui a été bidouillé par un cibistos
craignos !

Bin non t'as pas de certif. pour la France !!

Hé hé !

:-(
Elliot Ness, le nain corruptible !
Ouais, ouais, ouais, mais vaut mieux se méfier...
Quand on pense que ce superbe poste a été entre les mains d'un
des pires cibistos craignos de la Terre, on a le droit de se poser
des questions.
Il l'a bidouillé pour mettre sa chambre d'écho et son tonton Zétagi.
Il l'a ouvert pour s'amuser à tourner toutes les vis de ferrite.
Il l'a jeté plusieurs fois par terre de colère quand il ne passait
pas
au dessus de la porteuse musicale sur 27.185 Mhz.
Il a cassé des boutons en voulant tout mettre à fond (merci super
Glue)

Vraiment dommage de donner du foie gras aux cochons !

Maikisonkon ces cibistos...

Elliot Ness, le nain corruptible !