Emacs 22.3

Le
Jérôme
Bonsoir,

J'ai installé Emacs 22.3 + AucTeX sous Windows XP SP3 en remplacement de
mon ancienne version (Emacs ?). Depuis, lorsque je compile un fichier
LaTeX je ne peux le faire qu'en mode "interactif", le mode "normal" ne
fonctionne plus.

D'autre part, je n'ai plus les icônes (en mode LaTeX) qui permettaient
de compiler, voir le dvi, transformer le dvi en ps.

Pouvez-vous m'indiquer une démarche simple pour réparer cette installation.

Merci pour vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
jj.retorre
Le #21772371
[...]

Si tu as MikTeX installé,

(require 'tex-mik)

dans le .emacs devrait fournir de bonnes options.

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par mode « normal »
mais M-x customize-variable TeX-command-list
permet de personnaliser les commandes envoyées par Emacs

D'autre part, je n'ai plus les icônes (en mode LaTeX) qui permettaient
de compiler, voir le dvi, transformer le dvi en ps.

M-x tool-bar-mode

Est une bascule qui fait apparaître/disparaître les icônes.

--
JJR.
Jérôme
JJ. Rétorré a écrit :
[...]

Merci pour ces réponses (pour la première question, j'avais réussi à
corriger le problème, j'utilise TeXLive directement depuis le DVD).
Vincent Belaïche
Le #21771481
Juste pour ajouter -- concernant le problème des icones qui ont disparu -- que
le nombre de lignes d'outils est initialement positionné selon la valeur
associée au symbole tool-bar-lines dans la liste d'association
initial-frame-alist à la création de tout nouveau cadre.

Vincent.