emacsclient et .Xresources

Le
Frederic Logier
Bonjour,

j'utilise un fichier .Xresources dans mon home afin d'appliquer un thème
en couleur. Le problème est que lorsque je me connecte à distance et que
je lance emacsclient -nw, ce thème s'affiche ce qui rend la console
inexploitable.

Si quelqu'un a une idée pour le désactiver.
Frederic Logier
Le #21764401
Le Tue, 10 Nov 2009 13:04:33 +0000, Frederic Logier a écrit :

[...]

Bon j'ai finalement installé color-theme