Email Alerte visuel

Le
MicheL
Bonjour

Je souhaite savoir si il existe un LOGICIEL le plus simple
possible pour savoir si on a reçu des emails.
J'en est essayer des dizaines, mais ce que je recherche et un logiciel
qui me dit TOUT SIMPLEMENT PAR ALERTE VISUEL (pop-up)
que j'ai des courriers en standby sur mon compte. Je ne souhaite pas un truc
complémentaire, une ALERTE uniquement !

Aussi simple que çà, mais est ce que çà existe là est la question
?

bon dimanche a vous et merci de vos retour

MicheL
Fabrice [MVP]
Le #17363611
"MicheL" news:
[...]

Microsoft Outlook le fait nativement ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

j'ai eu le même problème et j'en ai essayé beaucoup. Le mieux et le plus
léger est à mon avis Popeeper (gratuit).

@ +

"MicheL" discussion :
[...]

Joel
Le #17368041
Bonsoir
oui j'utilise
Magic Mail Monitor francais
http://mmm3.sourceforge.net/
qui alerte chez moi par une petite video en flash
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!5
ou
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/23655.html
djo

MicheL wrote:
[...]

Le #17370781
Merci vous TOUS
je vais les essayer.

cordialement

"Joel" news:e5b$

MicheL wrote:
[...]

GREENHORN
Le #17371441
MicheL a exposé le 29/09/2008 :
Merci vous TOUS
je vais les essayer.

Bonjour *Michel*

Il y a cela aussi qui est très bien ! ;-)
http://www.arobase.org/outils/newmail.htm

--
Amicalement
GREENHORN
[...]

Ajout : Normalement la version sans installation [78 ko] doit
fonctionner.

--
Amicalement
GREENHORN