email avec carre blanc et x

bid
bonjours a toute la planete.
depuis l'installation du sp2,jquand je resoits des emails
parfois j'ai des carrer blanc avec un x dans le coin gauche.je pensais que
cetait le java.(j'ai reinstaller mjava ensuite java de sun et toujours rien
s"est quoi qui me manque?le mail venait de gamespy.com.
merci de me repondre sur ce forum.

JacK [MVP]
sur les news:XPFZc.20251$
bid signalait:
[...]

'lut,

Il ne te manque rien : c'est l'option de sécurité qui empêche l'affichage
des images et autres contenu shtml externe et ça t'évite de valider ton addy
auprès des spammers.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---