email: déja posé mais pas tout compris.

Le
Docteur Jekyll
Bonjour à tous.

Eric m'a donné une solution pour un envoie d'emails:

Sub yy()
Dim rst As DAO.Recordset
Set rst = CurrentDb.OpenRecordset("req_email")
While Not rst.EOF
' adapter le nom du champ d'email
SendMailCDO "toto@libre.fr", rst!email, "Essai", "Bonnes fêtes"
rst.MoveNext
Wend
Set rst = Nothing
End Sub

Les questions sont les suivantes:

1 Comment joindre à tous le même document
2 Que signifie "essai","bonnes fêtes"

Merci à tous pour votre aide.
Isabelle ex Isa :-)
Le #6371421
On 19 déc, 09:24, "Docteur Jekyll"
[...]

SendMailCDO "", rst!email, "Essai", "Bonnes fêtes"
[...]

Bonjour Docteur Jekill

pour la 2 je dirais
essai correspond au nom de l'objet du message
Bonnes fêtes au texte du message

Que les pros me confirment

Eric
Le #6371401
re Bonjour Isa & Arlequin,

Pour Isa, c'est Ok mais je ne suis pas pro :-(

Pour Arlequin :

Tu rajoutes la ligne :
.AddAttachment ("c:cheminfichier.ext")
juste avant la ligne
.Send

où c:cheminfichier.ext doit être remplacé par le chemin exact et le nom
du fichier + son extension que tu veux joindre.

--
A+
Eric

Docteur Jekyll
Le #6371381
Merci à vous deux... Je ne pourrai l'essayer que vendredi.. donc je vous
tiendrai au courant.

Amitiés.

"Eric"
[...]

Le #6370161
Salut à tous.

Hélas, la base de données n'était pas prête et je n'ai pas pu tester votre
aide.
Je vous tiendrai au courant, promis.

Bonnes fêtes

jean claude