**Email externe a mon PC**

Daniel92
Bonjour outlookexpress6 newsgroup,=20

J'ai besoin de cr=E9er une bal externe =E0 mon PC=20
pour donner un coup de main =E0 un d=E9veloppeur,=20
dans un 1er temps sur des probl=E8mes de=20
traduction. Et donc de recevoir dedans des=20
messages de Francophones qui ont des probl=E8mes=20
de compr=E9hension des Options propos=E9es.=20

Que me conseillez-vous comme Fournisseur=20
de Bal?=20

Ce serait je pense une bal de type newsgroup,=20
et je la ferais 'atterrir' dans une de mes=20
5 boites Wanadoo pour la r=E9ception,
Une bal qui ne servira qu'aux newsgroups. =20

merci pour vos conseils.
Daniel.

-------------------------------- =20

Luc
Bonjour outlookexpress6 newsgroup,

J'ai besoin de créer une bal externe à mon PC
pour donner un coup de main à un développeur,
dans un 1er temps sur des problèmes de
traduction. Et donc de recevoir dedans des
messages de Francophones qui ont des problèmes
de compréhension des Options proposées.

Que me conseillez-vous comme Fournisseur
de Bal?

Ce serait je pense une bal de type newsgroup,
et je la ferais 'atterrir' dans une de mes
5 boites Wanadoo pour la réception,
Une bal qui ne servira qu'aux newsgroups.

@netcourrier.com
Très fiable !
La redirection des mails vers une autre boîte est sans faille (inutile donc
de prendre le pop payant). Pour l'envoi, utilise le smtp de ton fournisseur.

merci pour vos conseils.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Daniel92
"Luc" nous disait :

[...]

merci pour ta réponse,
en connais-tu d'autres?
et que penses-tu de cerbermail.com que tu utilises?

Cordialement,
Daniel.

--------------------------------

[...]

Luc
[...]

que j'utilise, non.

Tu peux aussi t'abonner à un accès libre chez la plupart des FAI (Free par
exemple) ce qui t'ouvrira une boîte gratuitement.
Si je cite Free, ce n'est pas tout à fait par hasard, c'est parce que c'est
le seul FAI, à ma connaissance, qui, _en plus_ , t'offrira l'accès à son
serveur de news même si tu es connecté avec un autre fournisseur

et que penses-tu de cerbermail.com que tu utilises?

Impeccable pour crypter ton adresse sur les NG. Les robots-spammeurs se
cognent encore la tête dessus. Pourvu que ça dure !