Email sortant

Le
Franck Hervet
Bonjour,

Je viens d'installer un Exchange 2003 standard et j'ai un problème.
Lors de l'envoi d'un mail (de a@a.fr) à une adresse externe (x@x.fr) une
copie du mail m'est automatiquement retourné.
Je ne suis pas en CCI ni quoi que ce soit.
Auriez vous une idée?

Merci

Franck Hervet.
Franck Hervet
Le #888845
Après test, cela ne concerne que mon compte!
Toujours personne pour une idée?

Merci.

"Franck Hervet" <f> a écrit dans le message de news:
47334523$0$25949$
Bonjour,

Je viens d'installer un Exchange 2003 standard et j'ai un problème.
Lors de l'envoi d'un mail (de ) à une adresse externe () une
[...]

Le #891398
J'ai trouvé!!!
Nous avons un connecteur GFI Mailessentials qui dans l'option Mail
Monitoring prenait ce qui passait de ma part et me le renvoyait.
Simple mais fallait le voir!

Au revoir.

47397068$0$25930$