email sortant

Kelly
bonjour
La semaine dernière j'ai désinstallé mon antivirus Norton qui n'était plus à
jour et j'ai installé Avast gratuit, mais voilà j'ai de la difficulté à
utiliser mon Outlook express, si j'ai des pièces jointes ou si mon courriel
est le moindrement lourd, j'ai une erreur 0x0800ccc19 et mon mail ne semble
pas partir, il reste dans la boite d'envoi. Cependant j'ai fait un test en
m'envoyant un mail et oh surprise je reçois le mail mais il reste toujours
dans la boite d'envoie
j'ai désactiver le scan des email sortant de Avast et ça ne change rien
alors j"ai désinstallé Avast et j'ai essayer sans antivirus et ça fonctionne
bien
j'ai réinstallé Avast et le problème revient, j'ai désinstallé et installé
Antivir et c'est encore pareil même erreur,
comment se fait t'il que sans antivirus ça fonctionne et aussi tôt que
j'installe un antivirus j'ai un problème?
merci

--
Kelly

scraper
Bonjour Kelly
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

essaie de recréer un compte courrier ...

si ça fonctionne, il ne te restera plus qu'à supprimer l'ancien (sans doute
des restes de l'antivirus)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper