email sortant

1 réponse
Kelly
bonjour
La semaine dernière j'ai désinstallé mon antivirus Norton qui n'était plus à
jour et j'ai installé Avast gratuit, mais voilà j'ai de la difficulté à
utiliser mon Outlook express, si j'ai des pièces jointes ou si mon courriel
est le moindrement lourd, j'ai une erreur 0x0800ccc19 et mon mail ne semble
pas partir, il reste dans la boite d'envoi. Cependant j'ai fait un test en
m'envoyant un mail et oh surprise je reçois le mail mais il reste toujours
dans la boite d'envoie
j'ai désactiver le scan des email sortant de Avast et ça ne change rien
alors j"ai désinstallé Avast et j'ai essayer sans antivirus et ça fonctionne
bien
j'ai réinstallé Avast et le problème revient, j'ai désinstallé et installé
Antivir et c'est encore pareil même erreur,
comment se fait t'il que sans antivirus ça fonctionne et aussi tôt que
j'installe un antivirus j'ai un problème?
merci

--
Kelly

1 réponse

scraper
Bonjour Kelly
(dans news:)
tu nous disais :

bonjour
La semaine dernière j'ai désinstallé mon antivirus Norton qui n'était
plus à jour et j'ai installé Avast gratuit, mais voilà j'ai de la
difficulté à utiliser mon Outlook express, si j'ai des pièces jointes
ou si mon courriel est le moindrement lourd, j'ai une erreur
0x0800ccc19 et mon mail ne semble pas partir, il reste dans la boite
d'envoi. Cependant j'ai fait un test en m'envoyant un mail et oh
surprise je reçois le mail mais il reste toujours dans la boite
d'envoie
j'ai désactiver le scan des email sortant de Avast et ça ne change
rien alors j"ai désinstallé Avast et j'ai essayer sans antivirus et
ça fonctionne bien
j'ai réinstallé Avast et le problème revient, j'ai désinstallé et
installé Antivir et c'est encore pareil même erreur,
comment se fait t'il que sans antivirus ça fonctionne et aussi tôt
que j'installe un antivirus j'ai un problème?
merci

essaie de recréer un compte courrier ...

si ça fonctionne, il ne te restera plus qu'à supprimer l'ancien (sans doute
des restes de l'antivirus)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper