Email et zones d'impression

Le
garnote
Bonjour,

Dans un classeur XL 2007, j'ai défini la mise en page de
chaque feuille en utilisant une macro.
Si j'enregistre ce classeur en 97-2003 sur une clé USB,
est-que ces mises en page seront conservées pour
l'utilisateur de la clé ?

Peut-être faut-il appeler la macro de mise en page
à partir d'un Workbook_BeforePrint ?

Merci
Serge
Daniel.C
Le #20464821
Bonjour.
A mon avis, oui. La seule différence pourrait venir de l'imprimante
utilisée par le destinataire.
Cordialement.
Daniel