emails en format texte brut grr

Le
techn-s
bonjour

je cherche, je cherche et ne trouve rien sur mon problème.

Je fais court je reçois tout mes emails en format texte brut, il va de soit
que j'ai vérifié dans OUTIL/OPTIONS/FORMAT DU COURRIER que c'est bien en HTML.
Au bout du rouleau, j'ai reinstallé OUTLOOK -> IDEM
POUR FINIR j'ai réinstallé WINDOWS :( --> IDEM (aprés l'importation de mon
PST

Si qu'elqu'un a une suggestion..
je pense que c'est un parametres contenu dans le fichier PST (format
propriétaire)
:(

PS : c'est outlook 2003

Merci d'avance

Cordialement
Eric.
Geo
Le #339161

Au bout du rouleau, j'ai reinstallé OUTLOOK -> IDEM

La réinstallation ne supprime pas les données, ni dans les dossiers ni
dans la base de registre.
Il aurait au moins fallu effacer tout ce qui concerne Outlook dans la
base de registre.
Quand vous dites avoir réinstallé Windows, vous n'avez pas reformaté
quand même ?

--
A+