eMbedded Visual Basic Runtime

Nicolas, Julie & Nino
bonjour !

Je souhaites installer Terminator afin de rebooter mon hp1940. Or, ce soft
demande l'installation de :

Ms eMbedded Visual Basic Runtime

Je suis donc aller sur le site de Ms pour le telecharger.

J'ai utilisé cette adresse :

http://msdn.microsoft.com/mobility/windowsmobile/downloads/evb.aspx

Or, il semble que le raccourci ne fonctionne pas...

Savez vous ou je peux trouver ce fichier ailleurs qu'ici ?

Est ce le bon fichier ?

Merci !

Nico

R. DevilR