Embout pour pompe sous vide !

Le
Ptilou
Bonjour,

Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
sous vide la partie mécanique d'un DD ?
( La pompe en cadeau aussi )
Si oui d'avance merci

Ptilou
Phil 93
Le #24437151
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
sous vide la partie mécanique d'un DD ?
( La pompe en cadeau aussi ... )
Si oui d'avance merci

Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
un filtre.
Ptilou
Le #24440441
On 28 avr, 20:49, Phil 93
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

> [...]

Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à trav ers

Je vais en parler à mon cheval blanc !
De quel couleur est le cheval ?
DuboisP
Le #24440621
Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou
On 28 avr, 20:49, Phil 93
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

> [...]

Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers

je suis d'accord avec le pas-sous vide
suffit d'en désosser un pour le constater !
d'ailleurs, sur le filtre, c'est bien marqué : gare à vos miches si vous
m'enlevez, le constructeur ne répond pas de vos actes

http://www.opera.com/mail/
jbemond
Le #24440931
Le 28/04/2012 20:49, Phil 93 a écrit :
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

[...]

+1

JB
sebastienmarty
Le #24440981
DuboisP
Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou
> On 28 avr, 20:49, Phil 93 >> Bonsoir,

> Je vais en parler à mon cheval blanc !
> De quel couleur est le cheval ?

je suis d'accord avec le pas-sous vide

Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice avec
marqué "ne pas boucher".

--
[SbM]
Ptilou
On 30 avr, 16:16, (SbM) wrote:
DuboisP > Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou

> je suis d'accord avec le pas-sous vide

Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice avec
marqué "ne pas boucher".

Ben t'as bossé où ?
sebastienmarty
Le #24441171
Ptilou
On 30 avr, 16:16, (SbM) wrote:
> DuboisP > > Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou >

> Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice avec
> marqué "ne pas boucher".

Ben t'as bossé où ?

Je ne vois pas le rapport. Je te parle des DD que j'ai pu avoir ici chez
moi. Ils ne sont pas "sous vide", comme d'autres personnes ici te l'ont
indiqué.

--
[SbM]
YBM
Le 30.04.2012 18:18, SbM a écrit :
Ptilou

Ptilou a écrit :

[...]

Comme son cerveau est tout vide, Ptilou a du confondre.
Ptilou

On 1 mai, 02:13, YBM
Le 30.04.2012 18:18, SbM a écrit :

> Ptilou

> Je ne vois pas le rapport. Je te parle des DD que j'ai pu avoir ici che z
> moi. Ils ne sont pas "sous vide", comme d'autres personnes ici te l'ont
> indiqué.

Mais alors comment croire se que tu dis ?

Comme son cerveau est tout vide, Ptilou a du confondre.

Ah non, je me suis fait greffé par le neurologue un disque SSD, j'ai
la connaissance qui se met à jour toutes les nuit via mon FAI !
Et la je fais une levée de fond pour des pilules qui rende
intelligence, pour toi je te prescrit une intraveineuse continuel, ton
cas semble déseperé, et on est pas vendredi ....

Ptilou
sebastienmarty
Le #24448991
Ptilou
Bonjour,

Mais alors comment croire se que tu dis ?

En quoi le fait que ce soit dans le cadre professionnel ou pas
change-t-il quoi que ce soit ? Il suffit d'observer la coque d'un disque
dur pour le constater. Du reste, d'autres que moi t'ont bien indiqué que
les disques durs n'étaient pas sous vide.

--
[SbM]