Emetteur de Longwy

2 réponses
Arlette Belvaux
Bonjour,
La mise en service officielle est-elle toujours prévue pour demain ?
Les essais de début de semaine semblaient concluants : mardi et mercredi, ma
recherche automatique trouvait tout sauf TF1.
Depuis hier, plus rien... Le problème est-il chez moi ou vient-il d'ailleurs
?
Merci.

--
Amicalement
Arlette

2 réponses

jolber62
Bonjour,

Non ! c'est remis au 21 décembre

"Arlette Belvaux" a écrit dans le message de
news: 47625d89$0$856$
Bonjour,
La mise en service officielle est-elle toujours prévue pour demain ?
Les essais de début de semaine semblaient concluants : mardi et mercredi,
ma recherche automatique trouvait tout sauf TF1.
Depuis hier, plus rien... Le problème est-il chez moi ou vient-il
d'ailleurs ?
Merci.

--
Amicalement
Arlette

Arlette Belvaux
jolber62 a écrit :
Bonjour,

Non ! c'est remis au 21 décembre

OK. Merci.

--
Amicalement
Arlette