http://www.europe1.fr/emploi/ces-chomeurs-qui-veulent-attaquer-pole-emploi-en-justice-2301337

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

En tous cas, ca occupe

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Cl.Massé
Le #26325698
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
547771b6$0$32250$

> C'est le moment d'y aller.
> http://www.europe1.fr/emploi/ces-chomeurs-qui-veulent-attaquer-pole-emploi-en-justice-2301337

En tous cas, ca occupe

Ça va surtout bien occuper les tribunaux. Quand il ne pourront plus traiter les
autres affaires, on comprendra qu'il faut arrêter un peu les conneries. Un
privé d'emploi n'est pas un sous-citoyen.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Un certain regard
Le #26325714
Le 2014-11-27 15:23, Cl.Massé a écrit :
[...]

Un citoyen sans le sou, quoi.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Az Sam
Le #26325821
"Cl.Massé" news:5477a90b$0$2071$
> [...]

traiter les autres affaires, on comprendra qu'il faut arrêter un peu les
conneries. Un privé d'emploi n'est pas un sous-citoyen.

c'est pas dans notre belle Sociale Démocratie Française que prévaut l'adage
du "quand on veut on peut", si souvent tournée en "ceux qui veulent
travailler, ils y arrivent" vanter par les voleurs-tricheurs politiques
depuis 1950 de l'UDF a l'UMP ?
Et le mur des cons des magistrats est bien le bon exemple a tous ces
sous-citoyens qui les élisent...
(et qui, se déplaçant dans les urinoirs, leur donne légitimité en prouvant
qu'ils sont bien des idiots)

--
Cordialement,
Cl.Massé
"Az Sam" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54787483$0$22058$

> [...]

sous-citoyens qui les élisent...
(et qui, se déplaçant dans les urinoirs, leur donne légitimité en prouvant

Quand on veut se battre contre la mafia anpe-multicontinentales on peut, il
suffit de s'y mettre à plusieurs et de ne pas avoir peur. Non avete paura.

Et contre les capos comme toi, on peut aussi. Mais là c'est plus facile, il
suffit de les ignorer.
DNFTT

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
foo
Le #26325968
On 28/11/2014 18:32, wrote:
[...]

Sage résolution concernant AZ Sam que de *l'ignorer*
Az Sam
Le #26326466
On 28/11/2014 18:32, wrote:
[...]

LA résolution des autruchons :-))
Tiens, t'a encore change de pseudo. Ca sent l'honnête homme ca.

--
Cordialement,
foo
On 01/12/2014 14:31, Az Sam wrote:

Tiens, t'a encore change de pseudo.

Si tu savais lire des entêtes tu verrais que *je n'ai pas de pseudo*
mais tu adores te ridiculiser.

Ca sent l'honnête homme ca.

Aussi malhonnête que toi.