Questions / Réponses high-tech
Patrice
Le #13114171
Gerald wrote:

Où peut on trouver de la musique sans DRM sur iTunes?? S'il y en a qui ont
réussi, qu'ils me mailent (ou qu'ils le disent ici).

Merci!
Patrice
Le #13114161
Patrice wrote:
Gerald wrote:

Où peut on trouver de la musique sans DRM sur iTunes?? S'il y en a
qui ont réussi, qu'ils me mailent (ou qu'ils le disent ici).

Merci!

OUps je n'avais pas lu que ce n'était seulement qu'en mai que ces musiques
seraient disponibles. Au temps pour moi.
Gerald
Le #13114151
Patrice
OUps je n'avais pas lu que ce n'était seulement qu'en mai que ces musiques
seraient disponibles. Au temps pour moi.

Garde ta colère en réserve : elles ne seront pas au même prix que celles
avec DRM (elles seront plus chères, et les deux offres coexisteront) !

Je n'arrive pas à me faire une idée claire de si c'est bien ou pas ou de
quelle est la marge de manoeuvre d'Apple vis-à-vis des majors...
L'impression générale est quand même que ça fait avancer le schmilblick.
Des dépèches récentes indiqueraient que les deux autres grosses majors
seraient en train de se questionner d'une part et que Crosoft ferait
machine arrière toute avec changement de cap complet sur ce thème...

--
Gérald