émission "7 à 8 "concernant un collège aux USA (TF1)

tetra10
bonjour

j'aimerais savoir o=F9 je peux revisionner le reportage concernant un
coll=E8ge US aux m=E9thodes p=E9dagogiques tr=E8s originales, notamment pou=
les =E9l=E8ves les moins dou=E9s(au d=E9part) scolairement
svp merci par avance

cmoileena
"tetra10" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

bonjour

j'aimerais savoir où je peux revisionner le reportage concernant un
collège US aux méthodes pédagogiques très originales, notamment pour
les élèves les moins doués(au départ) scolairement
svp merci par avance

Ben ici

http://www.tf1.fr/sept-a-huit/