emission d'e-mail bloquée

Richard Paluk
Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis plusieurs jours, je=20
peux encore recevoir des e-mails, mais impossible d'en=20
exp=E9dier. J'ai le message suivant :

=C9chec de la connexion au serveur. Compte : 'Richard=20
Paluk', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP,=20
Port : 25, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051,=20
Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci, et bonne journ=E9e !

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Richard Paluk interroge la communauté :

| Bonjour !
|
| Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis plusieurs jours, je
| peux encore recevoir des e-mails, mais impossible d'en
| expédier. J'ai le message suivant :
|
| Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Richard
| Paluk', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP,
| Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051,
| Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
|
| Merci, et bonne journée !

Tu n'utilises peut-être pas le serveur de La Poste, il faut configurer
avec avec le Fai en cours.
--
Salutations.

:-) Jacques
gege
Bonjour,

J'ai le meme probleme sur laposte.net.
Quels sont les parametres à modifier ?

Merci de votre aide.

> [...]

| Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
|
| Merci, et bonne journée !

Tu n'utilises peut-être pas le serveur de La Poste, il

.

Voix Off
Bijour...
le smtp doit etre celui du fournisseur d'acces....
Si vous etes chez Wanadoo il faut mettre smtp.Wanadoo.fr, que votre email
soit chez laposte, chez free, chez cluibnternet ou autres... c'est pareil...
il faut le smtp du FAI... et le pop de l'adresse du compte...

voili a+

"Richard Paluk" a écrit dans le message de news:
8ad501c3ea31$646ae510$
[...]

jeremie
J'ai le même problème avec outlook express 6 sur Windows
2000 pour récupérer mes mails de yahoo, j'ai une "erreur
de socket..." pourtant je suis sûr des noms de serveur pop
et smtp.
Si quelqu'un sait...
Merci