Emission de Drucker

Le
dominique rocheteau
Aïe le pauvre Drucker vieilit !!
Incapable d'aligner trois mots sans se planter
Un orchestre pour troisième âge, des problèmes de son en veux tu en voila,
Bruel qui nous chante trois fois la m^me chanson (les m^mes accords)
Heuresement qu'il y eut Olivia et Charlotte
Felix
Le #10585861
Oui, ça devient nul ...
Drucker à la rtetraite !

"dominique rocheteau" 464f7986$0$19873$
[...]

Elephant Man
Le #10585841
Felix le 21.05.07 à 11h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Drucker à la rtetraite !

Oui, il est temps de le remplacer par quelqu'un de plus moderne, comme
Jean Amadou :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10585821
Elephant Man wrote:

Oui, il est temps de le remplacer par quelqu'un de plus moderne, comme
Jean Amadou :)

Oui, enfin des chansonnier, des humoristes fins et bien à propos !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Spéciale dédicace à Felix, non ?

[Michel Drucker]

Oui, il est temps de le remplacer par quelqu'un de plus moderne, comme
Jean Amadou :)

Oui, enfin des chansonnier, des humoristes fins et bien à propos !

Bon, en même temps, j'ai vu Pierre Douglas sur Paris Première l'autre jour,
donc tout n'est pas perdu. Enfin, j'ai quand même regardé le programme télé
pour vérifier que ça n'avait pas 25 ans, ben non, il faisait juste les même
vannes que depuis toujours, sauf qu'il avait remplacé « Giscard » par
« Sarkozy » (et du coup ça sonnait un peu bizarre).

--
Et à qui je répondais, hein ? :)
Elephant Man wrote:

Et à qui je répondais, hein ? :)

Bon, en même temps, c'est lundi et la nuit a été rude :)
--
"Le chocolat est un ingrédient