Emmanuel CHAIN du déjà vue

pons.cantenys
:evil: L'Ami CHAIN se fait pas chier une seconde il se fait virer de
Canal+ et emmène avec lui le concept de l'émission qu'il voulait nous
fourguer à l'époque. Trop gourmand le garçon ..son format n'est pas
nouveau en plus faut savoir lire sur les lèvres car la synchro
image/son ne fonctionnait pas Dur dur et puis dans le role de meneur
de talk-show le mec est trés mauvais. Trop facile de cuisiner la mome
Lorie qui entre nous l'a mouché à quelques reprises sur des questions
Cons de chez con. Allez Manu va revoir ta copie pour le sensationnel
à 2 balles nous avons déjà Gala / Voici et Cie et c'est encore de
trop. Au hazard de l'émission : LORIE portait vous des strings ???
hola là là ça mon zamis c'est de la haute culture ou je ne m'y
connais pas !!!!
Manu arrete de chouffer les anciennes émissions d'ardi Con nous ne
sommes pas tomber du cocotier avant hier ...

Stephane Legras-Decussy
Elvis Presley[10334] a
écrit dans le message : 41556611$0$15749$

:( Putain t'es pas avare toi ... tu gratte dans un canard ou bien
?????? dans le genre discours qui veut rien dire t'es
CHAMPPPPPPPPPPPPPPION

Goldy
Elvis Presley[10334] wrote:

LORIE portait vous des strings ???

Moi j'en suis certain
Sel.
In news:zzE5d.1442$,
Goldy typed:
Elvis Presley[10334] wrote:

LORIE portait vous des strings ???

Moi j'en suis certain

Ben oui, elle l'a confirmé mais a précisé qu'elle recommandait à ses très
jeunes fans que ce n'était pas encore de leur âge.
Sinon, qui prendra la relève de Billy Crawford dans son coeur ? Sofiane,
Grégory, ou Morgan ? :-)
pons.cantenys
:oops: En fait il n'y a pas que Lorie qui porte des strings so
guitariste aussi il en a mème six sur sa guitare ......hi hi hi h
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Après mure réflexion, Sel. a écrit :

[Lorie en string ?]
[...]

Dans son coeur ? A quoi ça sert qu'elle se mette un string alors ???

Dans son coeur... pouf pouf.