Emoticônes

PiB
En ce jour de la Saint Jean-Eudes, Bonjour !

Je viens de changer d'ordinateur, et si j'ai bien récupéré la totalité
de mon profil sur ma nouvelle machine, par contre, je n'ai pas récupéré
mes émoticônes personnalisées.... :-(

Comment faire ??

Merci d'avance

--
PiB

Charlubert
"PiB" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Si vous ne les avez pas sauvegardées, je ne vois pas comment vous pourrez
les récupérer. Contrairement, si je ne m'abuse au profil et aux contacts qui
sont sur le Serveur MSN, les Emoticones personnalisées sont sur votre ordi.
Personellement je les sauvegarde avec MSN Backup. Voir:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup

JCE
PiB
/*Bonjour Charlubert*/

C'est dans ce message: <#BR$
qu'en ce mardi 19/08/2008, jour de la Saint Jean-Eudes, *Charlubert* a
écrit de sa plus belle plume :
[...]

Ah OK !! merci, je pensais que les émoticônes personnalisées étaient
aussi conservées sur le serveur .

--
PiB