empêcher création de profils utilisateurs

Le
pcarme
Bonjour à tous,
je viens de mettre en place une salle de formation avec des postes en
Xp Pro, intégrés à notre domaine (sans AD).
J'ai un compte utilisateur (de domaine) créé sur ces postes car j'ai
besoin d'accéder à certaines ressources de notre réseau.
Comment faire pour que personne ne puisse créer un nouveau profil
utilisateur. Je ne veux pas que Mr Dupond, ou Durand, ou puisse, en
indiquant ses identifiants domaine, créer un profil à son nom.

Merci pour vos lumières, car, même mon "ami" Google est peu prolixe
sur ce sujet.
Ascadix
Le #23402941
pcarme avait écrit le 30/05/2011 :
[...]

GPO pourait bien être ton ami :-)

en cherchant du coté des "droits d'utilisateurs" un droit du genre
"autoriser à ouvrir une session sur ce poste", tu vire "util du
domaine" et tu laisse jsute "admins" et ton/tes comptes de formation,
tu met cette GPO sur une OU ou il y a juste ces machines.

--
@+
Ascadix