empêcher déplacement raccourcie

izmi
Bonjour ;

j'ai une macro qui emp=EAche l'enregistrement de mon=20
fichier. Est - il possible d'emp=EAcher le glisser-copier=20
ou glisser-coller du raccourcie de ce fichier.

Merci.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

je pense que tu te trompes de forum. ça ne concerne pas la base de données
Access.

--
@+
Raymond Access MVP

"izmi" a écrit dans le message de news:
137801c541f0$9fca02e0$
Bonjour ;

j'ai une macro qui empêche l'enregistrement de mon
fichier. Est - il possible d'empêcher le glisser-copier
ou glisser-coller du raccourcie de ce fichier.

Merci.
izmi
Merci pour la réponse
Je ne me suis pas trompé. Le groupe excel n'est pas
disponible. Je ne sais pas pourquoi.
izmi

.