Empêcher le fonctionnement d'une macro

Le
Christian de BXL
Bonjour à tous,
J'ai une macro s'exécutant en ouverture d'une page. Je voudrais
temporairement (pendant des aménagements de la page) empêcher cette macro de
s'exécuter automatiquement.
Quelle instruction puis-je insérer dans cette macro pour arriver à ce
résultat, sans pour cela l'effacer.
Merci à vous
Christian
Daniel.C
Le #5087981
Bonjour.
Tu mets :
Exit sub
en première instruction.
Cordialement.
Daniel
"Christian de BXL" le message de news:
[...]

Mousnynao

Autre soluce :

Placer cette macro dans perso.xls et ouvrir votre fichier en lancant
cette macro :

Public Sub OuvrirSansVBA()

Dim NomFichier As String

NomFichier = Application.GetOpenFilename("Excel Files (*.xls), *.xls")
Application.EnableEvents = False
Workbooks.Open Filename:=NomFichier
Application.EnableEvents = True

End Sub
'

mousnynao

[...]

lSteph

Ouverture de page??? Classeur?:

Quand tu l'ouvres appuie sur les deux shift et garde les doigts
appuyés jusqu'à ouverture

Ouverture de page???Activation d'une feuille d'un classeur?

avant d'activer lance la macro suivante:

Sub EventOff()
application.enableeventsúlse
End sub
'et garde celle-ci pour remettre
Sub EventOn)
application.enableevents=true
End sub

'lSteph

On 6 déc, 09:53, Christian de BXL
[...]

Le #5386181
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vais d'abord essayer la solution de Daniel, qui
me parait la plus simple à mettre en place et à enlever si nécessaire.
Cordialement