Empecher l' Execution automatique d'un disque

2 réponses
Shandra
Bonjour,

La valeur par défaut étant "Me demander à chaque fois de choisir une
action", à chaque branchement d'un disque externe ou d'une clé USB le system
scan le nouveau disc pour chercher "l'exécutable".

Il y a t-il un moyen de mettre la valeur par défaut à "Ne rien faire" ?

Merci d'avance

2 réponses

Bernard Cordier
Shandra wrote:
Bonjour,

La valeur par défaut étant "Me demander à chaque fois de choisir une
action", à chaque branchement d'un disque externe ou d'une clé USB le
system scan le nouveau disc pour chercher "l'exécutable".

Il y a t-il un moyen de mettre la valeur par défaut à "Ne rien faire"
?
Merci d'avance

Le plus simple est de télécharger Tweak UI de Microsoft. La rubrique My
Computer + AutoPlay + Drives permet de choisir sur quels lecteurs le
démarrage automatique est souhaité.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.cordier-bernard.fr

Rouscailleur
Bonjour Bernard,

Sun, 9 Jul 2006 17:36:22 +0200, "Bernard Cordier"
écrivait:

Le plus simple est de télécharger Tweak UI de Microsoft. La rubrique My
Computer + AutoPlay + Drives permet de choisir sur quels lecteurs le
démarrage automatique est souhaité.

J'étais également confronté au même problème plutôt irritant. Tous mes
remerciements pour cette solution simple et efficace.

Roland