Empêcher la désactivation de l'anti virus ?

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Sur un poste win98se avec l'anti virus etrust, il y a une surveillance en
temps réelle active et visible par une petite icone en bas à droite près de
l'heure.
Si on fait un clic droit sur cette icone, il est possible de désactiver
l'anti virus.
Je souhaite empêcher les utilisateurs de pouvoir effectuer cette
manipulation.
Nous utilisons Winlock pour brider les postes mais ce produit ne permet pas
de bloquer cette icône.

Est-ce qu'il exitse un autre solution ?

Merci
Nicolas

Jacques VALLOIS
Le Mardi 20 Septembre 2005 10:49, Nicolas ROBERT déclara dans
microsoft.public.fr.windows98 :

Est-ce qu'il exitse un autre solution ?

Existe-t-il l'option de désactiver cette icône ?
--
Jacques VALLOIS
"Les hommes bons désirent naturellement savoir."
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Oui par un clic droit sur l'icone, on peut désactiver l'anti virus.

NR
CrazyGuitarist
Nicolas ROBERT vient de nous annoncer :
Bonjour,

Oui par un clic droit sur l'icone, on peut désactiver l'anti virus.

NR

sur le tien, on peut desactiver l'antivirus et sur d'autres, c'est la
protection residente et c'est pas mieux, tu le comprendras aisement.
mais bon, il y a quelques rares virus, heureusement, qui desactivent
l'antivirus, bon je comprends que tu t'inquiétes qu'on le desactive
directement de chez toi par interface utilisateur mais comme j'ai dit
tous ont un truc à desactiver et le resultat est le même noveau
protection.
A+